GBL cède ses parts dans Sienna Gestion et Sienna Private Credit
information fournie par Zonebourse 29/12/2025 à 08:08
Cette cession inclut également les engagements (appelés et non appelés) de GBL dans les fonds gérés par Sienna Gestion et Sienna Private Credit (à l'exception de la participation dans Ver Capital), soit 185 millions d'euros au 30 novembre 2025.
"Cette évolution est cohérente avec la stratégie de GBL présentée en novembre 2024, qui met notamment l'accent sur la simplification du portefeuille et les investissements privés directs", explique le groupe d'investissement belge.
Cette transaction fait suite à une négociation exclusive avec Malakoff Humanis annoncée le 2 octobre et sa finalisation est prévue au 1er semestre 2026, sous réserve des conditions et autorisations réglementaires usuelles.
| 76,2500 EUR | Euronext Bruxelles | +0,39% |
A lire aussi
-
L'armée russe a réalisé en Ukraine sa plus forte progression sur le front en 2025 depuis la première année de l'invasion, selon des données analysées par l'AFP, maintenant une forte pression militaire alors que des négociations sont attendues samedi entre Kiev ... Lire la suite
-
Le mouvement séparatiste au Yémen a annoncé vendredi s'engager dans un processus de deux ans pour établir un Etat dans le sud du pays, où il s'est emparé de vastes territoires, au moment où Ryad mène des frappes aériennes meurtrières pour l'en déloger. Il s'agit ... Lire la suite
-
Les cloches sonnent à la cathédrale Notre-Dame-de-Sion en hommage aux victimes d'un incendie meurtrier survenu lors d'une fête du nouvel an dans une station de ski suisse, qui a fait une quarantaine de morts.
-
Des habitants de Boston ont bravé des températures glaciales pour participer au plongeon annuel du Nouvel An dans l'océan Atlantique dans une eau à 4 degrés Celsius, perpétuant ainsi une tradition vieille de plus de 100 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer